Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit brin de vie
7 juin 2018

beghin say

AUjourd'hui je vais vous parler du test beghin say grâce à the Insiders, j'en ai déja parlé, c'est un site de concept participatif, on reçoit un produit à tester et des échantillons pour nos proches ainsi qu'un fascicule explicatif et des bons de réductions.

J'aime ce concept avec ce sentiment d'être privilegié, proche de la marque.

 

Revenons à Beghins say, je connaissais le sucre blanc et brun de cette marque mais grâce à the Insiders, j'ai eu la possibilité de tester le sucre à la vanille et à la noisette, l'odeur est réellement gourmande, j'adore  le sucre à la vanille dans mon fromage blanc et la noisette je le mets partout dans mon lait, dans mon muesli, mon gateau au yaourt et mes cookies.

Mon fils de deux ans est fan également.

beghin say

Avantage : Packaging pratique avec bec verseur;

                 Odeur gourmande

                 Gout excellent

 

Inconvénient : Fait grossir les fesses :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit brin de vie
Publicité
Publicité