Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit brin de vie
1 août 2021

Shampoing solide Klorane


 

Étant dans l’optique de consommer mieux et de réduire les déchets, je teste divers shampoings solides depuis quelques mois sans réellement trouver chaussures à mon pied, soit cela ne mousse pas assez, soit le parfum est inexistant  …

Et EURÊKA ! J’ai eu la chance de tester le shampoing solide à la mangue de Klorane. 

Et quel bonheur, il mousse généreusement, l’odeur est divine et les cheveux sont soyeux ! 

Le shampoing  à la mangue étant pour les cheveux secs, ternes et en manque de nutritions, j’ai acheté celui à l’avoine qui est pour tout type de cheveux pour alterner et me faire mon propre avis!

A savoir :

1 shampoing solide équivaut à 2 flacons de 200ml. l’emballage est 100% recyclable .’

Objectif zéro déchet pour nos enfants ! Nos futurs petits enfants!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit brin de vie
Publicité
Publicité