Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit brin de vie
20 mars 2018

Test Toleriane La Roche Posay

IMG_9842

 

Aujourd'hui j'ai décidé de poster un test sur un échantillon que m'a donné ma pharmacienne.

Etant à la recherche d'une creme de jour, digne de ce nom (j'utilise actuellement de l'huile de jojoba et de l'aloe vera), 

J'ai donc demandé à ma pharmacienne quelques échantillons afin de me faire une idée.

C'est une marque que j'apprécie beaucoup LAROCHE POSAY et plus précisement Toleriane riche.

Cette gamme intègre des soins Haute Tolérance formulés avec un minimum de composants pour limiter les risques d'allergies.

 J'aime le fait que ce soin soit issue d'une eau thermale, qu'il ne comporte pas de conservateur, pas d'alcool et pas de parfum.

Car ma peaux sensible n'a pas vraiment besoin de tout cela.

Il est vrai que ce soin n'a pas d'odeur (eh oui as de parfum), le toucher est agréable et le confort est immédiat et dure plusieurs heures, ma peau est douce et apaisé.

Je pense que ce sera mon prochain achat et que complété par mon gommage sucre de soins  L'oréal Paris, j'aurais dans quelques temps, une vrai peau de bébé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit brin de vie
Publicité
Publicité