Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit brin de vie
20 septembre 2021

Nouvelle campagne carrefour soft pure TRND !!

Comme je l’ai expliqué dans mon précédent post. 

Je suis dans une optique depuis quelques mois de réduire mes déchets et de consommer mieux.  

Shampoings solides, gel douche solide, pain de produits vaisselle, lingettes démaquillantes que j’ai cousu moi-même. 

De ce fait lorsque j’ai vu sur le site TRND auquel je suis très familière (et que j’adore ) une campagne pour test la gamme carrefour soft pure, je le suis inscrite et j’ai croisé fort les doigts pour faire partie des chanceuses et pouvoir les tester …. Et BINGO nous y voici  ! 

Carrefour a donc développé des produits de première nécessité pour les femme, certifiées standard 100 d’OEKO-TEX  et s’est attaché à développer des produits de confiance à des prix accessible. 

Le prix est disons un prix unique de 1,49 € : 

- Serviette normal x 14,

- Protége-slips normal x 24,

- Serviette super + x 10,

- Serviette nuit x 10 .

De plus toutes les protections sont sans colorant, sans parfums et ne sont pas blanchis au chlore. 

Ce qui est super quand on pense au nombre d’heures et de jour où les produits sont en contact avec une des parties les plus intimes et fragiles de notre corps ! 








Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit brin de vie
Publicité
Publicité