Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit brin de vie
18 décembre 2021

Campagne the insiders Gourmet Revelation



Belle surprise aujourd’hui après la réception de notre colis the insiders. 

Nous avons eu la chance d’être sélectionné pour que mes chats :

- Woopie 13 ans, sauvé à l’âge de quelques jours après avoir été abandonné près d’un tunnel avec ses frères et sœurs mort, seul survivant mais très touché par le coryza , assez difficile niveau nourriture très exigeant ! 

-Bavouille 5 ou 6 ans, a traîné pendant un an dans le jardin à accepté nourriture et eau mais très craintive et puis un soir d’automne, cette demoiselle nous a adopté, est rentré et n’est plus jamais repartie, atteinte de calicivirose, le vétérinaire lui a retiré toutes ses dents, passe son temps à baver 🤤 manger est très douloureux mais mange de tout, pas exigeante du tout ! 

Pour en revenir au test du Gourmet Révélation, ils ont eu chacun une approche différente, woopie comme d’habitude était impatient d’avoir sa gamelle, il miaule de plus en plus fort jusqu’à ce que ce soit dans sa gamelle, des qu’il l’a eu, il l’a renifler , observer puis dévorer, Bavouille quand à elle, fidèle à elle même, miaule et t mange sans se poser de question ! 

La seule différence est son attitude vis à vis de ma chienne qui a l’habitude de lui dévorer sa gamelle dès que j’ai le dos tourné, et elle regarde sa gamelle partir toute triste, mais la non ! Faisait barrage de son petit corps et miaulait vraiment différemment quand la chienne s’approchait !

Premier test au bœuf très positif pour les deux ! Je suis sûr que le thon va être une folie ! 

J’ai réellement eu la sensation de leur servir, un produit de qualité… et au vue de la liste des ingrédients je crois ne pas me tromper !  

Les recettes sont sans colorants, sans conservateurs et  sans arômes artificiels ajoutés.

Visiblement Purina a innové avec un nouveau format pyramide qui permet de servir le repas sans avoir à nous munir d’ustensiles, j’ai eu du mal à le sortir sans cuillère, peut être que j’ai mal insister sur les bords ? A voir pour les prochains repas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit brin de vie
Publicité
Publicité