Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit brin de vie
2 avril 2021

astuce cheveux et peau douce

Petit post pour parler d’une super astuce pour avoir les cheveux doux. 

J’ai achetée il y a quelques mois une taie d’oreiller en soie. 

Avant cela je me réveiller les cheveux emmêler, tout rêche et je recherchais des astuces naturelles pour avoir de beaux cheveux. 

Sur plusieurs sites, il y des filles qui parlaient de taie d’oreiller en soie, et j’ai eu envie d’essayer. 

J’ai donc acheter sur Amazon une taie d’oreiller ( bien vérifier que ce soit bien 100% soie).

Et bien sûr si j’en parle ici c’est que je suis convaincu, 

j’ai deux oreiller dans mon lit (Lit 180/200 tu connais 😝). 

1 avec la taie, l’autre sans, et cela se voit réellement quand je ne dors pas sur celui avec  la taie en soie.

Avec la taie mes cheveux sont doux soyeux comme après un soin c’est fou, il ne sont pas emmêler du tout alors qu’avec l’oreiller sans la taie c’est des noeud et de la paille.

J’avais lu que la raison était que les cheveux sur du coton accroche alors que sur la soie ils glissent.

En plus c’est excellent pour la peau ! 

Je ne comprend même pas que l’on en parle pas partout !! 

Pour finir je vous laisse un petit lien sur un site qui explique très bien les bienfait de l’oreiller en taie de soie : https://jungmagazine.com/les-bienfaits-d-une-taie-d-oreiller-en-soie/





Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit brin de vie
Publicité
Publicité